Adiós a Nihil Obstat | Hola a The Catalán Analyst





Después de 13 años de escribir en este blog prácticamente sin interrupción, hoy lo doy por clausurado. Esto no quiere decir que me haya jubilado de la red, sino que he pasado el relevo a otro blog que sigue la misma línea de Nihil Obstat. Se trata del blog The Catalán Analyst y de la cuenta de Twitter del mismo nombre: @CatalanAnalyst . Os los recomiendo.



Muchas gracias a todos por haberme seguido con tanta fidelidad durante todos estos años.


viernes, 27 de enero de 2012

Detenidas por ir desnudas bajo el burka

Le Matin:
Les «nudistes de l’ombre» ont été repérées par un petit garçon dans un café situé dans un centre commercial situé à une dizaine de kilomètres de Koweït, capitale de l’émirat du même nom.

Des sources policières, citées par le journal al-Rai, indiquent que deux des trois jeunes-femmes arrêtées sont originaires du Golfe, mais qu’aucune ne vient du Koweït même. D’après les récits de l’affaire, c’est un petit garçon de la région qui a aperçu leur (semi) nudité, et qui en a averti sa mère. Fâchée, cette dernière aurait ensuite appelé la police pour les dénoncer.

D’après le journal, les jeunes femmes (l’une est mineure) ont avoué à la police qu’elles avaient eu des relations sexuelles dans un même appartement, avant leur venue au café, et qu’elles auraient en outre consommé de l’alcool lors de ce moment de plaisir. La police dit avoir appelé le père de l’une d’elles, mais ce dernier a semble-t-il refusé de venir dans le pays pour s’occuper de l’affaire, trop pris par son business.

 
(Via)